Facebook
Twitter









NBA: Retour triomphal á Toronto pour Powell et Leonard

Norman Powell et Kawhi Leonard ont marqué 22 points et 15 points, respectivement, pour aider les Clippers de Los Angeles à s'imposer 124-113 aux dépens de leur ancienne équipe, les Raptors de Toronto, mardi.



Ce revers fait doublement mal pour les Raptors qui ont perdu les services de Fred VanVleet dans la rencontre , il a quitté le match au 3e quart en raison de douleurs au bas du dos. 
Paul George et Ivica Zubac ont marqué 23 points chacun pour les Clippers. Malgré 36 points de Pascal Siakam, la série de victoires des Raptors (15-19) a été stoppée à deux.
Powell et Leonard ont joué un rôle clé dans le succès des Raptors lors de la quête du titre, il y a quatre ans. C'était la deuxième rencontre de Leonard à Toronto avec les Clippers (21-15) depuis le sacre.

Article rédigé par le Mercredi 28 Décembre 2022



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >