Facebook
Twitter









NBA : Résultats de la nuit - Les Spurs terrassent OKC après 2 prolongations

Avec 56 points, Lamarcus Aldrige offre la victoire aux Spurs de San Antonio aprés deux prolongations face aux Thunder d’Oklahoma City,154-147.
Aldridge a également récolté neuf rebonds et DeMar DeRozan s’est illustré avec 16 points, huit rebonds et 11 passes.



Un match de fou entre les deux franchises qui se sont livrées coups pour coups. Une rencontre qui s’est jouée en deux prolongations avec une victoire finale pour les Spurs. LaMarcus Aldridge absolument énorme avec 56 points, ainsi que le double double de DeMar DeRozan, 16 points et 11 rebonds. En face, le Thunder a pu compter sur Russell Westbrook qui signe un nouveau triple double à 24 points, 13 rebonds et 24 passes. Paul George encore une fois énorme avec 30 points termine meilleur marqueur pour le Thunder. Miami s’impose de belle manière face aux Celtics de Boston avec un Dwayne Wade avec 19 unités.
Victoire enfin de Sacramento contre les Pistons de Detroit et succès pour Denver face aux Clippers de Los Angeles. Les Nuggets l’emportent avec un Jamal Murray à 23 points et un Jokic en triple double avec 18 points, 14 rebonds et 10 passes.

 


Article rédigé par le Vendredi 11 Janvier 2019
Lu 15 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !