Facebook
Twitter









NBA- Resultats de la Nuit : NBA. San Antonio reprend des couleurs, Indiana s’offre une victoire de prestige

Seulement deux matchs au menu la nuit derniére en NBA: les Spurs de San Antonio se sont payé Miami ,le deuxième de l’Est Miami et de son côté, Indiana est lui aussi allé chercher le deuxième de l’Ouest, les Denver Nuggets, pour s’offrir une cinquième victoire consécutive.



Indiana prend de l’épaisseur en ce deuxième tiers de saison régulière : en témoigne ce cinquième succès de rang et de prestige chez des Nuggets qui ont manqué de jus en fin de rencontre (115-107). Les Pacers ont infligé un 41-26 à leurs adversaires dans le quatrième quart-temps, effaçant leur sept longueurs de retard à son entame. L’ailier remplaçant Doug McDermott a été leur « facteur X » avec 24 points réussis, à 9/10 aux shoots dont 6/7 derrière l’arc.
  À la lutte pour une place en play-offs en conférence Ouest, les Spurs se devaient de réagir après deux défaites consécutives. Ils y sont parvenus (107-102) face au dauphin de l’Est, Miami, qui brille de mille feux chez lui (18 victoires, 1 défaite) mais a encore confirmé qu’il pâlissait sous d’autres cieux avec ce 12e revers en 23 déplacements.
Si San Antonio s’est appuyé sur DeMar DeRozan (20 pts, 9 passes, 9 rbds) et Lamarcus Aldridge (21 pts, 4 rbds, 3 passes), convoité par le Heat en cette période de transferts selon la presse floridienne, Patty Mills a ajouté 18 points en sortie de banc.

Article rédigé par le Lundi 20 Janvier 2020
Lu 36 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !