Facebook
Twitter









NBA RESULTATS DE LA NUIT : Toronto surpasse "King James" et Cleveland


Les Toronto Raptors, grâce à un immense Kyle Lowry, ont remporté vendredi le duel au sommet de l'Est, en battant les Cleveland Cavaliers, leaders de la conférence, dans les derniers instants du match (99-97).



Les Toronto Raptors, grâce à un immense Kyle Lowry, ont remporté vendredi le duel au sommet de l'Est, en battant les Cleveland Cavaliers, leaders de la conférence, dans les derniers instants du match (99-97).
Alors qu'aucune équipe canadienne de hockey sur glace, le sport national, n'est en mesure de se qualifier pour les play-offs de la NHL, c'est le basket qui redonne le sourire au pays: les Raptors, 2e de l'Est, enchaînent un quatrième succès de suite et remontent à seulement deux succès des "Cavs".
Toronto peut dire merci à Kyle Lowry et ses 43 points (record en carrière). Surtout, le meneur a inscrit devant son public le panier de la victoire, avec moins de 4 secondes de jeu à disputer.
"Kyle a joué un sacré match. Il a fait exactement les bonnes choses quand son équipe en a eu besoin", a reconnu Kevin Love, l'ailier fort d'un Cleveland qui trébuche pour la troisième fois consécutive.
LeBron James, lui, a été limité à 25 points. Le "King" a même manqué le tir à trois points de la gagne sur la sirène. "Ce n'est pas pour ça que nous avons perdu ce match", a-t-il réagi. "Nous avons commis erreur mentale sur erreur mentale."
Autre joueur en vue, Chris Paul. Le meneur des Clippers a brillé contre les Kings: 40 points et 13 passes décisives pour une victoire sans trembler de Los Angeles à Sacramento (117-107).
Ailleurs, Atlanta (5e) et Charlotte (7e) ont fait le travail. Les Hawks, emmenés par Jeff Teague (19 pts, 9 passes décisives), ont largement dominé des Chicago Bulls affaiblis par les blessures (103-88). A Indianapolis, les Hornets ont battu les Indiana Pacers sur le buzzer (96-95), affermissant un peu plus leur place en play-offs.

RESULTATS DE LA NUITS
Atlanta - Chicago 103 - 88
LA Lakers - Memphis 95 - 112
Dallas - Denver 122 - 116 a.p.
New York - Orlando 108 - 95
Toronto - Cleveland 99 - 97
Sacramento - LA Clippers 107 - 117
Indiana - Charlotte 95 - 96
Philadelphie - Washington 94 - 103

Article rédigé par le Samedi 27 Février 2016
Lu 140 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Mai 2016 - 05:22 Les Cavaliers corrigent les Raptors