Facebook
Twitter









NBA Pré-saison : Hamady Ndiaye déja dans la rotation des Wizards et Desagana se fait un temps de jeu

La pré-saison bat son plein en NBA et chaque équipe va chercher à peaufiner ses schémas de jeu. Pour son premier match de pré-saison Hamady Ndiaye et les Wizards étaient opposés aux Bulls de Chicago amenés par Derrick Rose et Joakim Noah. Desagana quand à lui se taille 20 minutes de jeu avec les Bobcats.



NBA Pré-saison : Hamady Ndiaye déja dans la rotation des Wizards et Desagana se fait un temps de jeu
Hamady Ndiaye
C’était l’un des duels de la soirée : John Wall contre Derrick Rose. Et c’est ce dernier qui a dominé les débats, faisant parler son diabolique premier pas et sa vitesse. Les Wizards ont bien résisté avec un Gilbert Arenas qui se contente de shoots ouverts, et ça lui va plutôt bien. Joakim Noah rend son double-double habituel et Kyle Korver s’impose peu à peu comme une solution offensive intéressante.Hamady Ndiaye a joué pendant 10 minutes pour 3 rbds, 1 interception et 1 contre avec un +5 à l'évaluation.

Desagana Diop
Dans la défaite de 4 points de Charlotte face aux Thunder de Kevin Durant (93-97), Desagana a joué pendant 20 minutes pour 4 pts, 4 rbds , 1 passe, 1 interception et 1 contre.

Article rédigé par le Samedi 9 Octobre 2010
Lu 998 fois




1.Posté par rommate le 13/10/2010 20:44
Dasagana est fini, il n'entre pas dans les plans de Charlotte, le proteger de Galo (dallas mavs), doit aller chercher les sous vers les pays arabes, surtout pas tenter l'Europe.
Un joueur tres limite qui fuit le ballon

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !