Facebook
Twitter









NBA -Pré-Saison: Les Sénégalais en rodage....

Les matchs de pré-saison ont débuté en NBA, ce sont des match amicaux que les équipes de la NBA disputent entre ,mais cette année la nouveauté est la participation du CSK Moscou. certains matchs se jouent en Europe , il 'sagit de la NBA Europe Live. Desagana Diop avec les Mavericks et Cheikh Samb avec les Pistons participent à ces matchs.



NBA -Pré-Saison: Les Sénégalais en rodage....
     Desagana Diop 4 pts , 7 rbds et 3 contres lors du match de pré-saison ayant opposé les mavericks de Dallas aux Washington Wizards, gagné par Dallas 108 à 82 le 07 octobre suivi d'un autre match contre les Bulls de Chicago le 9 octobre à Chicago pour une deuxiéme victoire consécutive avec 3 pts,8rbds et 2 contres pour Desagana. Les Mavericks ont disputé et gagné un troisiéme match le Vendredi 10 octobre chez eux à Dallas contre les Bucks de Milwaukee 105 à 79 avec 7 pts et 8 rbds de Desagana.
Un autre sénégalais qui a foulé les parquets de la NBA cette semaine, c'est Cheikh Samb avec les Pistons de Detroit , le Vendredi 10 Octobre à Détroit contre les Washington Wizards Cheikh Samb a joué 5 minutes pour 2 pts, 1 rbd et 1 interception.

Deux Sénégalais sont encore en attente de fouler les parquets, il s'agit des deux thiessois Saer Séne des Oklahoma City Thunder (le nouveau nom des sonics qui ont qui Seattle pour Oklahoma City) et de Malick Badiane avec les Memphis Grizzlies.

Article rédigé par le Dimanche 12 Octobre 2008
Lu 1058 fois




1.Posté par abelaboo le 13/10/2008 13:37
gayi fass lene diom def ni angola

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !