Facebook
Twitter









NBA:« Plusieurs centaines de millions » de pertes en Chine suite à la controverse de Hong Kong

La NBA devrait enregistrer une perte de « plusieurs centaines de millions de dollars » en Chine, selon le président de la NBA, Adam Silver. Cette perte est due à un tweet du manager général des Houston Rockets en soutien aux manifestants de Hong Kong.



La NBA devrait enregistrer une perte de revenus de plusieurs centaines de millions de dollars en Chine suite à la controverse autour de Hong Kong, a indiqué samedi son patron, Adam Silver, lors d’une conférence de presse.
En octobre, juste avant que deux équipes de la ligue ne disputent deux matches de préparation en Chine, le manager général des Houston Rockets Daryl Morey avait posté un tweet en soutien aux manifestants pro-démocratie de Hong Kong.

Article rédigé par le Dimanche 16 Février 2020
Lu 23 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !