Facebook
Twitter









NBA - Play-offs/2e tour - Miami s'échappe

Miami mène 2-0 face Boston dans le choc des demi-finales de la Conférence Est en NBA après sa victoire 102-91, alors qu'Oklahoma a égalisé 1-1 contre Memphis à l'Ouest mercredi.



NBA - Play-offs/2e tour - Miami s'échappe
Miami mène 2-0 face Boston dans le choc des demi-finales de la Conférence Est en NBA après sa victoire 102-91, alors qu'Oklahoma a égalisé 1-1 contre Memphis à l'Ouest mercredi.
Alors que les deux équipes étaient à 80-80 à sept minutes de la fin, le Heat a pris son envol sur un 14-0 pour prendre une option sur la finale de Conférence et sur une revanche face aux Celtics, leur bourreau au premier tour en 2010.
Comme d'habitude, c'est le trio majeur des Floridiens qui a donné le ton avec LeBron James, qui a marqué 24 de ses 35 points en deuxième période, Dwyane Wade, qui a ajouté 28 points, et Chris Bosh, auteur de 17 points et 11 rebonds.
"On sait que notre salut passe par la défense, surtout en play-offs. On gagne parce que chacun couvre l'autre, si un joueur est battu, un autre arrive", a d'abord retenu LeBron James qui n'a pas oublié que son équipe avait perdu trois de ses quatre matches de saison régulière face aux Celtics.
A Boston, Ray Allen refuse de s'alarmer, même si les Celtics, dans leur configuration actuelle, n'ont encore jamais connu une telle situation. "Etre mené 2-0 ne nous fait pas peur, ne nous rend pas nerveux. Ca nous offre seulement une occasion de briller", a dit Allen, seulement 7 points mercredi.
"Le mental va être déterminant à partir de maintenant, cette histoire ne fait que commencer", estimait également l'entraîneur du Heat, Erik Spoelstra.

A l'Ouest, Oklahoma a rétabli l'équilibre face à Memphis en s'imposant 111-102 à domicile sur les ailes de Kevin Durant 26 points et Russell Westbrook (24 points), qui ont reçu une immense ovation lorsqu'ils sont retournés sur le banc à cinq minutes de la fin après avoir dominé le match de bout en bout.
"Ils ont reproduit ce qu'ils ont fait toute l'année et c'est grâce à eux qu'on est là. Ils ont été admirables", a applaudi leur coach Scott Brooks.
                                                                                                                                            Source: AFP

Article rédigé par le Mercredi 4 Mai 2011
Lu 289 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !



NBA ALL STAR GAME 2018 - Celebrity All-Star Game : Quavo MVP et team Clippers victorieux Vendredi en marge du All S… https://t.co/ON0O3lqBTG
Samedi 17 Février - 20:11
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/hxNczZAoZx
Samedi 17 Février - 20:06
ALL STAR GAME 2018 - Mtn Dew Kickstart Rising Stars game : Le reste du monde écrabouille les USA C'est dans une sér… https://t.co/pI1b1jXht1
Samedi 17 Février - 14:28
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/ME2FjbpN51
Samedi 17 Février - 14:21
NBA: Blake Griffin envoyé à Détroit Les Clippers de Los Angeles ont conclu une transaction envoyante Blake Griffin… https://t.co/zuG5iXblef
Mardi 30 Janvier - 05:43
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/TP4I9Pn300
Mardi 30 Janvier - 05:41
https://t.co/M7sayAkdph
Mardi 23 Janvier - 17:02
NBA ALL STARGAME 2018 : La liste des "starters" avec Joel Embiid pour son premier All Star La NBA a dévoilé aujourd… https://t.co/cdwsImRjhz
Vendredi 19 Janvier - 07:02
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/QzxOd2igXc
Vendredi 19 Janvier - 07:01
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/lP1Qgn3tQH
Mardi 16 Janvier - 06:46