Facebook
Twitter









NBA - Play-offs/2e tour: Miami à une victoire de la finale de conférence et les Spurs ratent le coup de balai

Le Miami Heat, double champion NBA en titre, s'est imposé lundi sur le parquet de Brooklyn (102-96) au 2e tour des play-offs et n'est plus qu'à une victoire de la qualification pour la finale de la conférence Est. Les San Antonio Spurs ont perdu lundi à Portland une première occasion de se qualifier pour la finale de conférence Ouest de la NBA, en s'inclinant 103-92 face aux Trail Blazers.

Source AFP



Le Miami Heat, double champion NBA en titre, s'est imposé lundi sur le parquet de Brooklyn (102-96) au 2e tour des play-offs et n'est plus qu'à une victoire de la qualification pour la finale de la conférence Est.
Le Heat, grâce notamment à 49 points de sa vedette LeBron James, mène désormais la série 3-1 et aura l'occasion de conclure mercredi à domicile.
 
Les San Antonio Spurs ont perdu lundi à Portland une première occasion de se qualifier pour la finale de conférence Ouest de la NBA, en s'inclinant 103-92 face aux Trail Blazers.
Les Spurs mènent désormais la série 3-1 et auront une nouvelle chance de conclure ce 2e tour des play-offs dès mercredi à domicile.
 

Article rédigé par le Mardi 13 Mai 2014
Lu 124 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !