Facebook
Twitter









NBA : Philadelphie surclasse Milwaukee

C'était l'une des grandes affiches de cette fin d'année, et elle n'a pas déçu. Porté par un excellent Joel Embiid, Philadelphie a dominé le Philadelphie de Giannis Antetokounmpo, ce mercredi lors du Christmas Day de NBA (121-109).



Philadelphie, porté par Joel Embiid dominant dans son face à face avec Giannis Antetokounmpo, a corrigé le leader de la saison régulière Milwaukee (121-109), mercredi lors de ce qui constituait une des affiches du Christmas Day en NBA.
Pour leur première confrontation de la saison, en attendant peut-être d'en découdre en play-offs où chacun nourrit des ambitions de finale, les 76ers ont montré aux Bucks qu'il faudra compter sur eux au printemps. Embiid a été aussi brillant en attaque (31 pts) que dissuasif en défense (11 rbds, 2 contres), où son travail de sape a limité le MVP en titre à 18 points à 8/27 aux tirs (14 rbds, 7 passes).
Le "Greek Freak", involontairement touché à l'oeil droit par Josh Richardson au 4e quart-temps, a aussi pâti des efforts collectifs adverses pour bloquer ses pénétrations. Philly, qui a compté jusqu'à 27 points d'avance, doit aussi sa victoire à son adresse à longue distance, avec 21 tirs réussis à 3 points, ce qui constitue le record de la franchise.
Les Sixers, avec ce troisième succès consécutif, consolident leur 4e place. Les Bucks, malgré cette cinquième défaite en 32 rencontres, restent premiers avec une confortable avance sur Boston, qui s'est imposé plus tôt à Toronto (118-102).

Article rédigé par le Mercredi 25 Décembre 2019
Lu 147 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Octobre 2020 - 13:42 NBA : le sacre des Los Angeles Lakers en chiffres