Facebook
Twitter









NBA: Performance historique de Donovan Mitchell avec 71 points

Donovan Mitchell a signé une performance historique de 71 points et les Cavaliers de Cleveland ont battu les Bulls de Chicago sur le score de 145 à 134. 



Mitchell est le cinquième joueur de l'histoire depuis Wilt Chamberlain à atteindre la barre des 70 points. Il est également le troisième joueur en 25 ans depuis Kobe Bryant et Devin Booker à inscrire 70 points ou plus dans un même match. 
Un tel score lui permet aussi de battre le record de la franchise des Cavaliers pour le nombre de points inscrit dans un match qui était détenu par LeBron James et Kyrie Irving (57). 
Le match s'est conclu en prolongation alors que les deux équipes étaient nez à nez à 130-130 après les quatre quarts. En temps supplémentaire, Donovan Mitchell et Jarrett Allen ont uni leurs efforts pour permettre aux Cavs de prendre le large sans être nullement embêtés.

Dans le camp des Bulls, DeMar DeRozan a terminé la rencontre avec 44 points.

Article rédigé par le Mardi 3 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >