Facebook
Twitter









NBA : Pape Sy rejoint Atlanta

C'est désormais officiel, Pape Sy (22 ans, 1,99 m) évoluera la saison prochaine en NBA et comme prévu c'est à Atlanta qu'il jouera.



NBA : Pape Sy rejoint Atlanta
Alors qu'il lui restait un an de contrat avec le Havre, l'arrière français, drafté par les Hawks en 53e position en juin dernier, a fini par trouver un accord avec le club normand pour honorer la proposition de la franchise américaine. En parallèle, le club havrais s'est attaché les services pour une saison de Maxime Zianveni  (31 ans, 1,98 m). Formé à Nancy où il est resté dix ans, Zianveni affichait cette saison avec Chalon-sur-Saône une moyenne par match de 15 points et 8 rebonds en 29 minutes de jeu.

L'Equipe

Article rédigé par le Vendredi 3 Septembre 2010
Lu 1307 fois




1.Posté par rectificatif le 04/09/2010 02:54
RECTIFICATIF: cette photo est celle de Nobel bougou colo qui était à Blois avant de signer à orleans sur cette photo et aujourd'hui joue à hyeres toulon.... il arrive de faire des erreurs .....
cette personne n'est pas pape sy mais bien nobel ....
Il y a des traits de ressemblance je suis d'accord.....

2.Posté par SENEBASKET le 04/09/2010 22:56
Merci L'ami n c'est corrigé

3.Posté par mafe le 06/09/2010 12:50
je pense pas que ca soit nobel

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !