Facebook
Twitter









NBA -PLAY-OFFS: Orlando: Howard suspendu pour le match N.6

(AFP) - Dwight Howard, élu meilleur défenseur de l'année, manquera le 6e match des play-offs de son équipe d'Orlando contre Philadelphia après avoir donné un coup de coude à Samuel Dalembert mardi, a annoncé la NBA mercredi.




NBA -PLAY-OFFS: Orlando: Howard suspendu pour le match N.6
"Je suis vraiment déçu mais je dois respecter la décision de la NBA, a réagi Howard dans un communiqué. Je ne voulais blesser personne. J'ai confiance dans la capacité de mes coéquipiers à bien gérer la rencontre de demain (jeudi) soir."
Le Magic, également privé de Courtney Lee, qui souffre des sinus après un choc avec Howard mardi, mène la série 3 à 2.
Howard réalise les meilleurs play-offs de sa carrière avec une moyenne de 24 points et 15,8 rebonds par match. Mardi, il a marqué 24 points et capté 24 rebonds.

Article rédigé par le Jeudi 30 Avril 2009
Lu 387 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !