Facebook
Twitter









NBA PLAY-OFF Résultats du Mardi : fortunes diverses pour les Bulls et les Celtics

Les Boston Celtics étaient eux aussi privés de leur meneur All-Star mardi mais eux ont gagné. Contrairement aux Bulls, ils savent en outre qu'ils récupéreront leur maître à jouer lors du prochain match.Les Chicago Bulls, privés de Derrick Rose jusqu'à la fin de la saison, se sont effondrés mardi à domicile face aux Sixers de Philadelphie, vainqueurs 109-92 et revenus ainsi à égalité 1-1 dans ce premier tour des play-offs de la NBA.Dans la conférence Ouest, les Los Angeles Lakers ont fait le break : en s'imposant de justesse face à Denver sur leur parquet (104-100), les Californiens se détachent deux victoires à zéro dans une série jouée au meilleur des sept matches.



Paul Pierce (36 pts et 14 rbds) en Position Tim Tebow
Paul Pierce (36 pts et 14 rbds) en Position Tim Tebow
A Chicago:
Philadelphie bat Chicago 109 à 92 (Philadelphie et Chicago sont à égalité 1 à 1)
 Sans Derrick Rose, blessé au genou gauche dans les dernières minutes du premier match de la série samedi, les Bulls ont pourtant dominé le début de rencontre dans le sillage de Joakim Noah, qui a fini meilleur marqueur de son équipe avec 21 points à 10 sur 11 aux tirs.
Ils se sont ensuite complètement écroulés dans le troisième quart-temps, perdu 36-14, et les Sixers, emmenés par Jrue Holiday et Lou Williams, n'ont plus lâché leur proie.
"Ils nous ont dominés au rebond. Ils nous ont dominés dans le combat. Nous devons revenir plus forts", a commenté l'entraîneur des Bulls, Tom Thibodeau.

 
A Atlanta:
Boston bat Atlanta 87 à 80 (Boston et Atlanta sont à égalité 1 à 1)
 Rajon Rondo suspendu un match pour avoir percuté un arbitre lors de la rencontre précédente, les Celtics ont pu compter sur l'inusable Paul Pierce, auteur de 36 points et 14 rebonds, pour inverser la tendance à partir de la fin du troisième quart-temps et s'imposer 87-80 à Atlanta. Les Celtics égalisent ainsi à 1-1 avant les prochaines rencontres sur leur parquet.

 
A Los Angeles:
Los Angeles Lakers bat Denver 104 à 100 (LA Lakers mène la série 2 à 0)
 Avec 38 points à son compteur personnel, Kobe Bryant a été le meilleur marqueur de la soirée. Son coéquipier Andrew Bynum a ajouté 27 points.
Mais les Lakers, qui ont eu jusqu'à 19 points d'avance, se sont fait peur en fin de match: à un peu moins de deux minutes de la sirène, les Denver Nuggets n'avaient plus que quatre points de retard.
Un panier spectaculaire de Ramon Sessions a redonné de l'air aux Lakers en fin de rencontre.





Tim Tebow - Cliquer sur la photo pour en connaître un peu plus ...
Tim Tebow - Cliquer sur la photo pour en connaître un peu plus ...

Article rédigé par le Mercredi 2 Mai 2012



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !