Facebook
Twitter









NBA : Opéré du tendon, Desagana Diop a entamé sa convalescence

(APS) - L’intérieur des Bobcats de Charlotte (NBA), Ngagne Desagana Diop, victime d’une rupture du tendon d’Achille le 31 décembre dernier, a été opéré avec succès et a entamé sa période de convalescence, a appris l’APS de source proche du joueur.



NBA : Opéré du tendon, Desagana Diop a entamé sa convalescence

"Ngagne s’est fait opérer il y a une semaine et est en train de reposer sa jambe qui ne doit pas toucher le sol pour une période de 30 jours", a précisé cette source.
Selon la même source, Desagana Diop doit "rester pendant trois mois sans courir et ne reprendra les baskets que d’ici le mois de mai", après sa période de rééducation.
Depuis 2001, année de son arrivée en NBA, Desagana Diop enregistre seulement cette année la première blessure sérieuse qui va l’éloigner des terrains pour une si longue période.
Le joueur qui a souffert d’un problème de genou en 2009, de retour de l’Afrobasket Lybien, a depuis connu des périodes de méforme. Et c’est juste au moment où il a fini d’aligner trois rencontres de suite avec de bons états de service qu’il s’est blessé lors du match des Bobcats contre Golden State.




Article rédigé par Amadou lamine Ndiaye le Vendredi 14 Janvier 2011
Lu 580 fois


Amadou lamine Ndiaye

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !