Facebook
Twitter









NBA: Onze joueurs suspendus à cause des débordements dans le match Magic-Pistons

La NBA a remis des sanctions à 11 joueurs impliqués dans l'altercation qui s'est déroulée mercredi lors du match opposant les Pistons de Detroit au Magic d'Orlando.



Au deuxième quart, Moritz Wagner et Killian Hayes courraient après un ballon roulant vers l'extérieur et Wagner a poussé son adversaire hors du terrain pour atterrir sur le banc des Pistons. Hayes s'est relevé aussitôt et a voulu se venger, allant frapper Wagner derrière la tête. Celui-ci est tombé lourdement au banc et a semblé perdre connaissance.
Hamadou Diallo avait également poussé Wagner et les trois joueurs ont été expulsés de la rencontre.
Jeudi, Hayes a reçu la sanction la plus sévère avec une suspension de trois rencontres. Diallo a écopé d'un match, et Wagner de deux.
Les joueurs du Magic Franz Wagner, Cole Anthony, Wendell Carter Jr, Gary Harris, Mo Bamba, R.J. Hampton, Terrence Ross et Admiral Schofield ont tous quitté leur banc pour traverser de l'autre côté durant l'altercation. Contrevenant au règlement de la NBA, ils ont tous reçu des suspensions d'une partie.
Ces 11 suspensions représentent un total d'un peu plus de 500 000 $ en perte de salaires. Hayes est le plus affecté avec une perte de 121 000 $.

Article rédigé par le Vendredi 30 Décembre 2022



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >