Facebook
Twitter









NBA - New Jersey Nets: une Russe nommée présidente

Irina Pavlova, une Russe et diplômée de Stanford, a été nommé jeudi à la tête de la société qui dirige les New Jersey Nets par le nouveau propriétaire de la franchise NBA, le milliardaire russe Mikhail Prokhorov.



En rachetant les Nets pour 200 millions de dollars, Prokhorov est récemment devenu le premier propriétaire non Américain d'une franchise NBA.
Selon la société russe Onexim, qui gère désormais les Nets, Pavlova est la "passerelle parfaite entre la Russie et les Etats-Unis".
"Irina va s'installer à New York et travailler en coopération avec le management pour s'assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin pour construire une équipe de premier plan", a indiqué Onexim dans un communiqué.
Pavlova doit notamment superviser le déménagement de la franchise à Brooklyn, prévu pour 2012.
Cette saison, les Nets ont fini derniers de la NBA avec 70 défaites pour seulement 12 victoires.

AFP.

Article rédigé par le Vendredi 21 Mai 2010
Lu 809 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !