Facebook
Twitter









NBA/NBDL: 19 éme victoire d'affilée pour les Rockets sous les yeux de Desagana

Houston a amassé sa 19e victoire de rang face aux New Jersey Nets de Desagana DIOP (91-73) et revient à la 3e place de la Conférence Ouest.




Desagana Diop 7pts , 8 rbds ,3 passes et 1 contre en 18 minutes ici au contre sur Tony Parker des Spurs
Desagana Diop 7pts , 8 rbds ,3 passes et 1 contre en 18 minutes ici au contre sur Tony Parker des Spurs

Desagana Diop auteur d'un bon match avec 7pts , 8 rbds ,3 passes et 1 contre en 18 minutes n'a rien pu faire face à la réussite insolente de T-Mac et les siens. Le vétéran Dikembe Mutumbo 42 ans , a réussi 5 contres dans ce match pour les Rockets.


NBDL

En NBDL, Cheikh Samb et les Mad Ants de de Fort Wayne se sont inclinés en déplacement face aux Wizards du Dakota sur le score de 135 à 129 au Bismarck Civic Center. Cheikh samb a joué pendant 24 minutes pour 13 pts,2 contres et 1  rbd. Tandis qu'Abdoulaye Ndiaye des LA D-Fenders a gagné avec son équipe à domicile 98-91 face à Arsenal d'ANAHEIM. Abdoulaye Ndiaye a marqué 3 pts por 2 rbds et 1 contre en 10 minutes de jeu.

Article rédigé par le Mardi 11 Mars 2008
Lu 990 fois




1.Posté par ginobily le 12/03/2008 14:41
salut
du courage Diop la au moins tu as plus de temps de jeu meme si d'aucuns pensaient que c'etait risque car sur place y'avait trop de pivot seul le travail paye
continue sur cette lancée

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !