Facebook
Twitter









NBA: Mouhamed saer Séne joue son premier match de la saison

Saer Séne s'est bien remis de sa blessure au genou, en effet le pivot sénégalais qu l'on annonçait convalescent a joué hier son premier match de la saison avec les Thunders d'Oklahoma City.



NBA: Mouhamed saer Séne joue son premier match de la saison
      C'est le sénégalais a avoir joué cette nuit lors de la réception des Magics d'Orlando au Ford center. Saer Séne a pris la place de Swift à 3'33 de la fin du match. Il aura l'occasion de se saisir de 2 rbds défensifs, le premier sur un tir à 3 pts raté par le Turc Turkuglu et le second à 19 secondes de la fin sur un tir manqué du magic Redick. Son premier point de la saison il le marquera sur lancers francs aprés une faute de Gortat 1/2. La victoir reviendra aux Magics d'Orlando 109-92 avec un triple double pour Dwight Howard, le premier de sa carriére  30 pts, 19 rbds et 10 contres.

Article rédigé par le Jeudi 13 Novembre 2008
Lu 1206 fois




1.Posté par Guelwaar le 13/11/2008 12:31
allez jeune homme , reviens vite...

2.Posté par m. dane k le 14/11/2008 18:47
it's a big satisfaction for all senegalese basketball people.and good job coach IDI CISSOKHO

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !