Facebook
Twitter









NBA : Mouhamed Saer Sene Signe chez les Knicks

Eliminé de la course aux Play-Offs avec un bilan de 31 victoires pour 49 défaites à 2 matchs de la fin de la saison réguliére, les New-York Knicks se sont tournés vers la reconstruction de leur franchise en libérant les gros salaires comme Stephon Marbury. Ils viennent de signer Mouhamed Saer Séne.



NBA : Mouhamed Saer Sene Signe chez les Knicks
Le Président des Opérations de Basketball des New York Knickerbockers (Knicks)  Donnie Walsh a annoncé avoir signé un contrat avec le jeune pivot sénégalais Mouhamed Saer  Sene. Selon la politique du club, les termes de la transaction ne seront pas divulgués. Sene, un membre de la Albuquerque Thunderbirds en NBA D-LEAGUE, est devenu le 21ème joueur appelé en NBA cette saison.
Sene, 2m11, 104 Kg, avec une moyenne de 3.4 points et 1.8 rebonds en cinq matchs cette saison avec Oklahoma City avant d'être libérés par les Thunder le 19 février. Avec Albuquerque en NBDL, Saer a accumulé en moyenne de 10,0 points, 10,2 rebonds et 3,4 blocs en neuf matchs. Natif du Sénégal, Sene a été choisi au premier tour du draft 2006 par les Seattle SuperSonics en 10 éme position.

Avant lui un autre sénégalais avait été signé pour 10 jours par les Knicks, il s'agit de Cheikh Samb.

Article rédigé par le Samedi 11 Avril 2009
Lu 879 fois




1.Posté par abou le 13/04/2009 08:29
i know this boy we playing together play ground wa in 2004 he is a good player keep ya head up boy aight.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !