Facebook
Twitter









NBA - Mode - Louis Vuitton dévoile une collection avec la NBA

La marque de luxe Louis Vuitton a présenté, à l'occasion de la finale NBA, sa nouvelle collection en collaboration avec la ligue de basketball américain. À l'occasion de la finale de NBA entre les Lakers et Miami, Louis Vitton a dévoilé une collection capsule en collaboration avec la Ligue nationale de basketball américaine. Le trophée O'Brien a été remis dans une malle Louis Vuitton créée sur mesure spécialement pour l'occasion.



Dans le cadre de leur collaboration, débutée le 27 janvier dernier, la marque de luxe française et son créateur Virgil Abloh ont présenté les premières lignes de leur collection basketball. Celle-ci se divise en trois catégories distinctes : «l'arrivée de jeu», comprenant des joggings et des sweats à capuche, «voyage» avec des sacs et «conférence de presse», qui se décline en costumes, vestes en cuirs ou encore jeans et t-shirts.

Le logo NBA, présent sur toutes les pièces, est utilisé sous la forme de monogramme sur les costumes deux pièces, les chemises à manches courtes et les chaussures. La collection Louis Vuitton X NBA sortira le 20 novembre 2020 dans certaines boutiques et sur le site officiel de la marque.

Article rédigé par le Samedi 10 Octobre 2020
Lu 17 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Octobre 2020 - 13:42 NBA : le sacre des Los Angeles Lakers en chiffres