Facebook
Twitter









NBA - Miami: Alonzo Mourning annonce sa retraite

MIAMI (Etats-Unis), 22 jan 2009 (AFP) - Le pivot des Miami Heat Alonzo Mourning, 38 ans, qui tentait de faire son retour à la suite d'une grave blessure à un genou, a décidé de mettre un terme à sa carrière après 15 saisons en NBA, a-t-il annoncé jeudi.



NBA - Miami: Alonzo Mourning annonce sa retraite
"Je pense vraiment qu'il vaut mieux que j'arrête, a-t-il indiqué. Quand tu aimes quelque chose, c'est dur de laisser tomber mais à 38 ans, je pense avoir fait le tour et donné tout ce que j'avais physiquement. Cela a été un sacré voyage, je crois que des millions de gens auraient aimé être à ma place."

Mourning, farouche défenseur, qui avait aidé Miami à conquérir son premier titre NBA en 2006, croyait que 2007-08 allait être sa dernière saison. Mais une blessure à un genou contractée le 19 décembre 2007 l'avait persuadé d'essayer de prolonger sa carrière pour ne pas finir sur cette triste note.

Peine perdue, puisque que le joueur sept fois All Star n'a plus rejoué depuis cette date.

Au cours de sa carrière, il a enregistré 17,1 points et 8,5 rebonds de moyenne par match, en 837 rencontres disputées pour Miami, les Charlotte Hornets et New Jersey Nets.

Article rédigé par le Vendredi 23 Janvier 2009
Lu 735 fois




1.Posté par mao le 26/01/2009 23:41
Holla man !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !