Facebook
Twitter









NBA - Memphis reste maître chez lui

Les Grizzlies ont battu les Orlando Magic (103-94) à Memphis, en prenant le large dès la première moitié du match, et conservent la deuxième place de la Conférence Ouest à l'issue des matches du Championnat nord-américain de basket disputés lundi.



Les Grizzlies ont battu les Orlando Magic (103-94) à Memphis, en prenant le large dès la première moitié du match, et conservent la deuxième place de la Conférence Ouest à l'issue des matches du Championnat nord-américain de basket disputés lundi.
Les Grizzlies ont creusé l'écart dans la première moitié du match et comptaient dix-neuf longueurs d'avance à la mi-temps (67-48).
Dans cette partie, Zach Randolph a réussi son quizième double-double consécutif, son 25e de la saison, en inscrivant 24 points et en délivrant dix passes décisives.
A Los Angeles, les Clippers, qui comptaient sept longueurs de retard après le troisième quart-temps (69-76), ont renversé la vapeur dans le dernier pour arracher la victoire (102-98) aux Denver Nuggets. Ils chipent à Houston la 4e place de la Conférence Ouest.
Jamal Crawford a sonné la charge pour les Clippers en inscrivant 19 des 31 points de son équipe dans cet ultime quart-temps.
Dans les trois autres rencontres au programme de cette journée, opposant des équipes de seconde moitié de tableau, les Pélicans de la Nouvelle-Orléans se sont distingués en mettant 25 points dans la vue aux Philadephia 76ers (99-74). Anthony Davis a été le héros de la soirée, en enquillant 32 points dont cinq dunks rageurs, pour un total de 32 points et 10 rebonds.
"On s'est tous amusés, on a fait tourner le ballon, peu importe qui marque", a déclaré Anthony Davis après la victoire. "On a tous joué collectif, on s'est retroussé les manches, et c'est tout ce que le coach demande".
Après cette démonstration, la Nouvelle-Orléans est 9e de la conférence Ouest, tout près de Phoenix, et peut croire aux play-offs.

 
Lundi:
LA Clippers - Denver 102 - 98
Utah - Boston 90 - 99
Memphis - Orlando 103 - 94
La Nouvelle-Orleans - Philadelphie 99 - 74
Oklahoma City - Minnesota 92 - 84



                                                                                                                                             AFP

 

Article rédigé par le Mardi 27 Janvier 2015
Lu 76 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !