Facebook
Twitter









NBA: Les Warriors trop forts pour les Cavaliers

Sous la houlette de Kevin Durant (32 pts en 34 minutes), et Steph Curry 23 pts, golden State a enregistré sa 13 éme victoire d'affilée en déplacement face à Cleveland sur le score de 118 à 108 en ce jour spécial dédié à la mémoire de Martin Luther King par la NBA.



Durant a marqué 16 pts dans le 3 éme quart temps pour les champions en titre qui n'ont jamais perdu en déplacement depuis le 22 Novembre.

LeBron James a marqué 32 pts et Kevin Love 17 pts pour Cleveland qui a vu sa série de victoire à Domicile stoppée par les Warriors. Isiah Thomas pour son premier Derby Warriors Cavs a marqué 19 pts.

Il s'agit là de la deuxiéme victoire de suite pour les Warriors face à Cleveland.
 

Article rédigé par le Mardi 16 Janvier 2018
Lu 625 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !