Facebook
Twitter









NBA : Les Warriors s'imposent á Boston pour la 300 éme de Steve Kerr

Le double champion NBA en titre Golden State a aligné une dixième victoire consécutive en terrassant les Celtics de Boston au terme d'un match spectaculaire et indécis jusqu'au bout (115-111) samedi, les Warriors remporte une dixième victoire consécutive.



C'était la 300e victoire de Steve Kerr en 377 rencontres depuis ses débuts comme entraîneur dans la NBA. Il est le coach qui a atteint ce stade le plus rapidement dans l'histoire des quatre sports majeurs nord-américains (LNH, MLB, NBA et NFL).

Les Boston Celtics ont quitté leur parquet du TD Garden avec une première défaite en onze matches sur ce terrain et beaucoup de regrets samedi soir après l e revers contre les Golden State Warriors (115-111). Kyrie Irving et ses coéquipiers ont eu plusieurs opportunités de prendre le match en main dans les dernières minutes mais ils les ont toutes laissées filer avec deux pertes de balle consécutives à deux minutes de la fin et les quatre derniers tirs manqués.

Des petits ratés suffisants pour leur coûter un match emballant où l'écart n'a jamais dépassé les neuf points. « On tire le meilleur les uns des autres », a souligné Stephen Curry à propos de cette affiche qui offre régulièrement des rencontres avec spectacle et suspense.


Article rédigé par le Dimanche 27 Janvier 2019
Lu 27 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !