Facebook
Twitter









NBA. Les New York Knicks ont libéré leur pivot turc Enes Kanter

Les New York Knicks ont renoncé à leurs droits sur le pivot turc Enes Kanter. L'équipe de Big Apple, en pleine reconstruction, poursuit son projet de faire de la place au niveau masse salariale pour accueillir un gros poisson l'été prochain (Kevin Durant?).

Ouest



La franchise NBA de New York a annoncé avoir laissé libre Enes Kanter, son pivot turc, 26 ans, qui tournait pourtant à plus de 14 points et plus de 10 rebonds de moyenne. Dans le but d'attirer un gros poisson l'été prochain, les dirigeants newyorkais veulent dégager de la masse salariale.
L'équipe a bien essayé de lui trouver une équipe avant la date limite des transferts, jeudi 7 février, mais le contrat du Turc, prévoyant un salaire de 18,6 millions de dollars, a vite dissuadé les candidats.
Le Turc est donc sur le marché. Houston et les Celtics de Boston se sont montrés intéressés.

Article rédigé par le Mercredi 13 Février 2019
Lu 33 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !