Facebook
Twitter









NBA:Les Bulls dominent les Pistons à Paris

Les Bulls de Chicago ont battu les Pistons de Détroit (126-108) jeudi dans la salle de Paris Bercy, comble et acquise à leur cause à l'occasion du deuxième match de l'histoire de la NBA en France.



Hamidou Diallo (Pistons)
Hamidou Diallo (Pistons)
Sono à fond, gratin du basket français, joueurs de la NBA devenus des mythes: le spectacle à l'américaine était bien au rendez-vous à Bercy. Les Pistons un peu moins.
Maladroits (40 % au tir), trop individualistes en attaque et friables en défense, les joueurs de Detroit, franchise aux trois titres (1989, 1990 et 2004), ont rapidement été dépassés par les Bulls, emmenés par leur trio composé de DeMar DeRozan, Nikola Vucevic et Zach LaVine (72 points à eux trois).
Les Pistons, en pleine reconstruction depuis plusieurs années, ont tout de même offert une véritable opposition aux Bulls au dernier quart, en vain.

Article rédigé par le Vendredi 20 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >