Facebook
Twitter









NBA - Lebron James, meilleur joueur pour la 2e année consécutive

La star de Cleveland, LeBron James, a remporté le titre de meilleur joueur (MVP) de la saison en NBA, le championnat nord-américain de basket-ball, pour la 2e année consécutive, a annoncé vendredi un journal local.




Le Plain Dealer of Cleveland a été le premier de plusieurs organes de presse américains à révéler que LeBron James avait gagné ce très convoité trophée bien que la NBA n'en ait pas encore fait l'annonce officielle.
L'arrière des Cleveland Cavaliers a tourné cette saison à une moyenne de 29,7 points, 7,3 rebonds et 8,6 passes. Les Cavaliers rencontreront les Boston Celtics au deuxième tour des play-offs qui débutent ce week-end.
James, 25 ans, devient le 10e joueur de NBA à remporter le titre de MVP plusieurs fois consécutivement, rejoignant ainsi Bill Russell, Wilt Chamberlain, Kareem Abdul-Jabbar, Moses Malone, Larry Bird, Magic Johnson, Michael Jordan, Tim Duncan et Steve Nash. Russel, Chamberlain et Bird l'ont même gagné trois fois de suite.

Article rédigé par le Samedi 1 Mai 2010
Lu 849 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !