Facebook
Twitter









NBA: Le retour de Stephen Curry ne suffit pas aux Warriors

Les Golden State Warriors pouvaient compter sur Stephen Curry pour la première fois en 12 matchs, mais le retour du joueur vedette n'a pas empêché les Suns de Phoenix d'infliger un revers de 125-113 aux Warriors.



Curry a tout de même bien fait à son retour, alors qu'il a été utilisé pendant 31 minutes de jeu. Il a marqué 24 points, en plus d'amasser 1 rebond et 3 passes.
Curry a raté les 11 derniers matchs des Warriors en raison d'une subluxation de l'épaule gauche.
Les Warriors auront également pu compter sur le bon travail de Klay Thompson, qui a marqué 29 points et pris   5 rebonds dans la défaite. Jordan Poole a ajouté 27 points.
Les Suns ont de leur côté misé sur une contribution globale de leur équipe, alors que quatre joueurs ont inscrit au moins 15 points. Mikal Bridges a marqué 26 points et pris 9 rebonds, alors que Duane Washington Jr. a enfilé 21 points et Damion Lee 22 points.
Golden State encaisse une troisième défaite de suite et passe sous la barre des ,500 avec un bilan de 20 victoires et 21 revers.
Sans Curry, les Warriors ont présenté un bilan de 6-5, excluant le match contre les Pacers lors duquel il s'est blessé.

Article rédigé par le Mercredi 11 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >