Facebook
Twitter









NBA : La défense des Wolves étouffent les Blazers 116-102

Alors qu'ils sont pourtant privés, pour au moins un mois, de leur intérieur dominicain Karl-Anthony Towns, les Minnesota Timberwolves gardent de la ressource. Ils l'ont montré la nuit dernière, en venant à bout de Portland, qui disputait son cinquième match en déplacement.



Dans la foulée d'un Andew Wiggins percutant (23 pts), et d'un Guorgui Dieng très utile (12 points, 10 rebonds, 2 interceptions) les Wolves ont surtout trouvé l'intensité défensive qui leur a permis d'éteindre le jeu de Portland. L'équipe de Ryan Saunders, qui ne concède que 103, 6 points de moyenne, a encore fait mieux. Dans le deuxième quart, les Blazers n'ont pu inscrire que 13 points (leur plus pauvre quart-temps de la saison) avec un pourcentage aux shoots qui en disait long sur leur impossibilité à trouver des tirs faciles (6 sur 22). Ce sera leur calvaire tout au long d'un match qu'ils terminent à 36,5 % de réussite globale.

Article rédigé par le Vendredi 10 Janvier 2020
Lu 162 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !