Facebook
Twitter









NBA – Kobe Bryant est décédé

C’est une terrible nouvelle, aussi inattendue que tragique. Kobe Bryant a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère il y a quelques heures.



Kobe Bryant est mort aujourd’hui à Cabalasas à l’âge de 41 ans. D’abord rapportée par TMZ, la nouvelle a été confirmée par l’AFP USA, Adrian Wojnarowski et les autorités locales.
L’ancienne gloire des Lakers se trouvait à bord d’un hélicoptère avec plusieurs autres personnes, lorsque ce dernier s’est crashé. Il n’y aurait aucun survivant, toujours d’après le média américain.

Très rapidement, c’est le Los Angeles County Sheriff qui a confirmé la nouvelle d’un crash d’hélicoptère correspondant.
La cause du crash n’est pas encore déterminée, et on apprend par ailleurs que Vanessa Bryant, la femme de Kobe, n’était pas à bord.
Toutes nos condoléances à la famille Bryant. Le monde du basket est dans un profond et insoutenable deuil.

Article rédigé par le Dimanche 26 Janvier 2020
Lu 323 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !