Facebook
Twitter









NBA : Kevin Durant est de retour

Pour son retour après six semaines d'absence, Kevin Durant a conduit Golden State à sa 14e victoire consécutive samedi, tandis que la course aux play-offs s'est singulièrement éclaircie à quatre jours de la fin de la saison régulière.



Son entorse du genou gauche n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Durant, comme a pu le mesurer La Nouvelle-Orléans, submergée par Golden State 123 à 101: dès sa première action pour son premier match depuis le 28 février, le meilleur joueur de la saison 2013-14 a claqué un dunk inversé. Il a fini la rencontre avec 16 points, dix rebonds et six passes décisives en 31 minutes, et a fait oublier Stephen Curry, laissé au repos après avoir reçu un coup sur un genou.
« Je me suis bien senti, mais j'ai encore besoin de temps de jeu, il faut encore que je retrouve mes repères », a insisté Durant.

Article rédigé par le Lundi 10 Avril 2017
Lu 339 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !