Facebook
Twitter









NBA : Kevin Durant débarque à Phoenix dans une transaction monstre

Les Nets de Brooklyn auraient procédé à une transaction monstre en envoyant Kevin Durant aux Suns de Phoenix, selon ce qu'a appris Shams Charania de The Athletic. En retour, les Nets mettent la main sur Mikal Bridges, Cam Johnson, Jae Crowder quatre premiers tour de draft ainsi que d'autres choix compensatoires.



Selon ESPN, les choix seraient non-protégés et il s'agirait des choix de 2023, 2025, 2027 et 2029. Adrian Wojnarowski ajoute que T.J. Warren suivra Durant à Phoenix dans l'échange.

Durant rejoint ainsi un noyau élite à Phoenix, avec Devin Booker, Chris Paul et Deandre Ayton.

Treize fois All Star dans sa carrière, Durant rejoindra la quatrième organisation de sa carrière. Après avoir amorcé son parcours avec les Supersonics (devenus le Thunder d'Oklahoma City l'année suivante), Durant a aussi porté les couleurs des Warriors de Golden State et des Nets.

Cette saison, Durant affiche des moyennes de 29,7 points, 6,7 rebonds et 5,3 passeses en 39 rencontres. Il est présentement absent en raison d'une blessure à un ligament du genou.

Âgé de 34 ans, il lui reste toujours trois saisons et 153 M$ sur son contrat après la présente campagne. En 978 matchs NBA, Durant affiche une moyenne de points de 27.3  .

Article rédigé par le Jeudi 9 Février 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !