Facebook
Twitter









NBA: Jayson Tatum fait la différence face aux Bulls

Jayson Tatum a marqué 32 points pour permettre aux Celtics de Boston de sortir vainqueurs d'un duel serré contre les Bulls de Chicago qui s'est terminé sur le score 107 à 99. 



Outre ses 32 points, Tatum a terminé sa soirée avec 8 rebonds et 7 passes décisives. Jaylen Brown et Grant Williams ont marqué respectivement 19 et 20 points chacun dans le camp des Celtics. 
Zach LaVine a mené les Bulls avec 27 points, 7 rebonds et 6 passes, alors que Nikola Vucevic a obtenu 13 rebonds et un total de 21 points.
Avec une minute à jouer dans le 4e quart, l'avance des Celtics n'était plus que de deux points à la suite d'un panier de Vucevic. Toutefois, Al Horford a répliqué aux Bulls avec un tir à 3 pts pour redonner une avance de cinq points aux Celtics qui n'ont plus jamais été inquiétés par la suite.
Il s'agit d'une troisième victoire de suite pour les Celtics, après celles contre les Mavericks et les Spurs, la semaine dernière.
Boston a remporté sept de ses dix derniers matchs

Article rédigé par le Mardi 10 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >