Facebook
Twitter









NBA - Hall of Fame : Chris Webber et Ben Wallace finalistes

Treize joueurs, entraîneurs et arbitres ont été nommés vendredi pour intégrer le Naismith Memorial Hall of Fame de Springfield. Parmi eux figurent Chris Webber et Ben Wallace. Les nommés pour l'introduction au Naismith Memorial Hall of Fame de Springfield ont été dévoilés vendredi.

L'equipe



Ils sont au nombre de 13 et comprennent des joueurs et des entraîneurs mais également un arbitre. Pour être admis au Temple de la renommée, ils devront recueillir 75% des suffrages. Ce sont différents comités qui procéderont au vote. Le Hall of Fame de Springfield accueille des figures de la NBA mais aussi du basket international. Sept anciens joueurs NBA sont nommés cette année : Chris Webber, Jack Sikma, Ben Wallace, Sidney Moncrief, Marques Johnson, Paul Westphal et Bobby Jones. A ceux-là s'ajoute Teresa Weatherspoon, ancienne joueuse de WNBA. Quatre entraîneurs sont également en lice : Bill Fitch, qui a oeuvré en NBA, Eddie Sutton, coach en NCAA, ainsi que Leta Andrews et Barbara Stevens, entraîneurs à l'université et en high school. Enfin l'ancien arbitre NBA Hugh Evans est aussi candidat. Les heureux élus seront connus le 6 avril prochain lors du Final Four du Championnat NCAA à Minneapolis.

Article rédigé par le Samedi 16 Février 2019
Lu 54 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !