Facebook
Twitter









NBA: Gorgui Dieng dans le All Rookie second team

encore une distinction de plus pour le sénégalais en NBA, en effet il vient d'être choisi dans la seconde équipe des meilleurs Rookies de la saison.



  C'est dans les 18 derniers matchs de la saison que Gorgui a eu vraiment l'opportunité de montrer sa vrai valeur avec les blessures de Pekovic et Turiaf.
dans les 5 de ses 6 premiers matchs, Gorgui avait réalisé des double-double avec comme point d'orgue son match contre les Rockets de Houston 22 pts et 22 rbds dans son 3 éme match en tant que titulaire. mais Gorgui n'est pas homme à se baser sur des stats " les stats ne veulent rien dire pour moi , les stats personnels ne veulent rien dire, je suis plus un membre d'un collectif et je ne veux que gagner".
   Gorgui est dans le All Rookie second team en compagnie de Kelly Olynyk, Giannis Antetokounmpo, Cody Zeller et Steven Adams.
Dans le premier nous retrouvons le Rookie de l'année Michael Carter-Williams, Victor Oladipo,Trey Burke , Mason Plumlee et Tim Hardaway Jr.

Article rédigé par le Vendredi 23 Mai 2014
Lu 11293 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !