Facebook
Twitter









NBA : Gorgui Dieng (22 pts, 13 rbds et 6 passes) permet aux Wolves de s'imposer à Cleveland

Avec une adresse insolente à 3pts (4/5) digne d'un Steph Curry ou d'un prime Ray Allen, Gorgui a encore une fois profiter de l'abscence de Karl Anthony pour aider les wolves de se rapprocher d'une place en PO.



NBA : Gorgui Dieng (22 pts, 13 rbds et 6 passes) permet aux Wolves de s'imposer à Cleveland
Gorgui Dieng a marqué 22 points pris 13 rebonds eavec 6 passes  décisives  et 4 contres pour permettre  aux Timberwolves de battre les Cavaliers 118-103 en déplacement à Cleveland.

Gorgui était présent des deux côtés du terrain avec un 80% de moyenne à 3pts lors de cette rencontre pour permettre a1 Minnesota d'engranger une précieuse victoire en déplacement.

Ils occupent actuellement la 11 éme place à l'Ouest à deux victoires d'une place dans la course aux Play-Off.
ils se rendront Mardi à Memphis pour y jouer les Grizzlies avant de revenir à la maison pour y recevoir les Blazers de Cramelo Anthony qui sont des concurrents directs à la course pour les PO.

Article rédigé par le Lundi 6 Janvier 2020
Lu 147 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !