Facebook
Twitter









NBA - Finale de conférence Ouest: San Antonio reprend l'avantage

San Antonio a repris l'avantage face à Oklahoma City dans la finale de conférence Ouest en dominant le match N.5 117 à 89, jeudi.



San Antonio a repris l'avantage face à Oklahoma City dans la finale de conférence Ouest en dominant le match N.5 117 à 89, jeudi.
Les Spurs mènent par trois victoires à deux et peuvent empocher leur billet pour la finale NBA en s'imposant samedi à Oklahoma City.
Le grand artisan de la victoire texane a été Tim Duncan qui, à 38 ans, a inscrit 22 points et pris 12 rebonds.
Duncan a réussi le 154e "double double" (deux catégories de statistiques à plus de dix unités) de sa carrière en play-offs et n'est plus qu'à trois double double du record de Magic Johnson.
Le meneur français des Spurs Tony Parker a inscrit 12 points et son compatriote Boris Diaw a apporté 13 points et surtout six rebonds, contribuant à la nette domination dans ce secteur de San Antonio (48 à 35).
Dans les rangs du Thunder, Kevin Durant, meilleur marqueur et meilleur joueur de la saison, a inscrit 25 points avec 11 sur 21 au tir.
Le vainqueur de la conférence Ouest sera opposé au vainqueur de la conférence Est à partir du 5 juin.
Dans ce duel, Miami mène par trois victoires à deux devant Indiana et peut se qualifier pour la finale NBA vendredi devant son public.


                                                                                                                                                                      AFP

Article rédigé par le Vendredi 30 Mai 2014
Lu 126 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !