Facebook
Twitter









NBA: Fin de série de défaites pour les Wolves : Gorgui Dieng 16 pts, 14 rbds et 3 contres face à Boston

Fin d'une série de 5 défaites consécutives pour les Wolves de Minnesotta fce au Celtics de Boston et une série de 10 défaites consécutives à Domicile.



Lavine et Dieng - Photo NBA
Lavine et Dieng - Photo NBA
Avec le retour de Kevin Martin et de Pekovic, les Wolves sont entrain de retrouver leur équipe type, il ne manque plus que Ricky Rubio pour lancer la machine. Les jeunes loups ont livré une belle prestation sous la houlette des anciens : Gorgui Dieng (16 pts et 14 rbds) et Lavine le futur dunkeur aux All Stars Game de NY (1è pts, 6 passes et 4 rebonds). SENEBASKET sera au All Star Game et on essayera de monter un sujet video sur Gorgui Dieng.

Article rédigé par le Jeudi 29 Janvier 2015
Lu 110 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !