Facebook
Twitter









NBA - Fin de carrière de Kobe Bryant: les réactions

Adam Silver (président de la Ligue nationale de basket-ball): "Kobe Bryant est l'un des plus grands joueurs de l'histoire de notre sport. Quand il disputait une finale NBA ou quand il s'entraînait à faire des +shoots+ à minuit dans un gymnase vide, Kobe avait un amour inconditionnel pour le basket".



Byron Scott (entraîneur des Lakers): "Je pensais qu'il pouvait encore disputer une saison de plus (que celle en cours). Quand il m'a fait part de sa décision, cela m'a choqué. Je suis triste plus que toute autre chose, c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect, c'est toujours difficile de voir un grand joueur comme Kobe décider d'arrêter. Je me souviens du gamin de 18 ans que j'avais croisé et qui m'avait dit qu'il voulait devenir le meilleur et je l'ai vu être le meilleur pendant longtemps".
Jeanie Buss (présidente et copropriétaire des Lakers): "Nous sommes tous tristes, c'est la fin d'une des ères les plus enthousiasmantes et prospères de l'histoire des Lakers, nous le soutenons, mais nous sommes malgré tout très tristes".
Pau Gasol (ancien coéquipier des Los Angeles Lakers): "Nous avons vécu d'incroyables moments ensemble sur le terrain et en dehors. Merci pour tout, mon frère".
Shanne Battier (ancien joueur de Memphis, Houston et Miami): "Kobe est le plus grand compétiteur que j'aie jamais affronté, je suis content pour lui qu'il ait trouvé la paix, je ne sais pas si on reverra à l'avenir un joueur comme lui. Profite des 66 derniers matches".

Article rédigé par le Lundi 30 Novembre 2015
Lu 895 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Mai 2016 - 05:22 Les Cavaliers corrigent les Raptors