Facebook
Twitter









NBA FINALS 2019:Quand le rappeur Drake chambre les joueurs de Golden State après la victoire de Toronto

Fervent fan de Toronto, le rappeur Drake a dignement célébré la victoire des Raptors dans le match 1 de la finale NBA face à Golden State (118-109). Le Canadien en a profité pour chambrer les joueurs des Warriors.



Le sport et ses coutumes. Pour le premier match de la finale NBA entre Toronto et Golden State, les Raptors, devant leur public, ont créé la sensation en s’imposant (118-109) grâce notamment à un immense Pascal Siakam. Cette victoire a été célébrée par Drake, le rappeur, présent au bord du parquet.
Après le chambrage contre Joel Embiid lors du match Toronto-Philadelphie, Drake, fervent supporters des Raptors, a pris quelques secondes à la fin de la rencontre cette nuit pour discuter avec Draymond Green et Stephen Curry, les deux joueurs des Warriors. Un trash-talking en règle dans le monde du basket-ball américain !

Article rédigé par le Vendredi 31 Mai 2019
Lu 45 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !