Facebook
Twitter









NBA FINALS 2019 : Kevin Durant s’envole avec Golden State pour Toronto

La présence de Kevin Durant dans l’avion pour aller à Toronto laisse penser que celui-ci pourrait être de retour sur les parquets lors du deuxième match des finales de NBA. Blessé depuis trois semaines, il s’est envolé avec Golden State pour le Canada.

OF



L’ailier de Golden State Kevin Durant, absent depuis trois semaines sur blessure, s’est envolé mardi pour Toronto avec ses coéquipiers qui vont affronter les Raptors en finale du Championnat NBA, à partir de jeudi.
Durant, élu meilleur joueur des finales 2017 et 2018, n’est plus apparu en compétition depuis le 8 mai.
Il s’est blessé à un mollet lors du match N.5 de la demi-finale de conférence contre Houston et a manqué les cinq derniers matches de son équipe qui les a tous remportés.
Golden State avait annoncé vendredi que Durant ne pourrait pas participer au premier match de la finale 2019, jeudi.
Mais sa présence à Toronto laisse entendre qu’il pourrait être disponible pour le match N.2, programmé dimanche.
Durant a inscrit 34,2 points et capté 5,2 rebonds par match depuis le début des play-offs.
 
Golden State dispute sa cinquième finale consécutive et vise un quatrième titre depuis 2015, tandis que Toronto participera à la première finale de son histoire.

Article rédigé par le Jeudi 30 Mai 2019
Lu 22 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !