Facebook
Twitter









NBA – En 2 minutes, Tacko Fall fait le show et reçoit des chants MVP !

Devant un public à nouveau en fusion, Tacko Fall a fait le spectacle hier soir. Le pivot a carrément reçu des chants de MVP.



Après un blowout contre les Pistons l’autre jour, les Celtics ont remis ça la nuit passée face aux Hornets. Avec un gros Jayson Tatum (39 points), les hommes de Brad Stevens l’ont facilement emporté, 119-93. Ce qui veut dire qu’avec de telles circonstances, Tacko Fall a encore pu jouer en sortie de banc.
Il n’a pas mis bien longtemps à se faire remarquer avec un contre et deux paniers (4 points, 2 rebonds et 1 contre au total). Le public a adoré, au point de lui réserver quelques MVP.
Un bel accueil pour Tacko même si cela ne durera pas forcément encore bien longtemps. Le pivot ne peut rester que 45 jours en NBA et il ne devrait pas tarder à revenir en G-League, afin de continuer à se développer. Inutile de dire qu’il va manquer à pas mal de monde.
Tacko Fall est pour le moment toujours là, et les fans vont continuer à l’acclamer telle une véritable star.

Parlons Basket

Article rédigé par le Mardi 24 Décembre 2019
Lu 236 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !