Facebook
Twitter









NBA : Echange - Kyrie Irving aux Celtics et Isaiah Thomas aux Cavs

Les Cavaliers de Cleveland ont envoyé Kyrie Irving aux Celtics de Boston en retour ils ont acquis Isaiah Thomas, Jae Crowder et un premier choix de la draft de 2018, mardi soir.



 Il y a quelques semaines de cela Irving avait demandé au propriétaire des cavs, Dan Gilbert, d'être échangé.
Depuis lors, les champions en titre de la conférence Est cherchaient une franchise qui serait prête à conclure une telle transaction. Les Celtics se sont avérés des partenaires de choix. À présent, ils bâtiront leur avenir autour d'Irving et de Gordon Hayward provenant des Jazz.
Irving devra affronter ses anciens coéquipiers lors de son premier match sous la tunique verte  puisque les Cavaliers accueilleront les Celtics le 17 octobre prochain.
Irving, qui a réussi le plus gros tir de l'histoire des Cavaliers qui avait permis à ces derniers de  remporter titre NBA en 2016, rejoint les Celtics qui se sont inclinés devant les Cavaliers l'an dernier lors de la finale de conférence et qui n'ont pas été en mesure de détrôner LeBron James et compagnie ces dernières années.
Les Cavaliers obtiennent également Crowder et un choix de premier tour de la  draft de  2018 que les Celtics avaient obtenu des Nets de Brooklyn. Ce trio pourra aider les Cavaliers à se rebâtir rapidement si James choisit de ne pas de demeurer avec l'équipe l'été prochain.

Article rédigé par le Mercredi 23 Août 2017
Lu 189 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !



NBA ALL STAR GAME 2018 - Celebrity All-Star Game : Quavo MVP et team Clippers victorieux Vendredi en marge du All S… https://t.co/ON0O3lqBTG
Samedi 17 Février - 20:11
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/hxNczZAoZx
Samedi 17 Février - 20:06
ALL STAR GAME 2018 - Mtn Dew Kickstart Rising Stars game : Le reste du monde écrabouille les USA C'est dans une sér… https://t.co/pI1b1jXht1
Samedi 17 Février - 14:28
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/ME2FjbpN51
Samedi 17 Février - 14:21
NBA: Blake Griffin envoyé à Détroit Les Clippers de Los Angeles ont conclu une transaction envoyante Blake Griffin… https://t.co/zuG5iXblef
Mardi 30 Janvier - 05:43
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/TP4I9Pn300
Mardi 30 Janvier - 05:41
https://t.co/M7sayAkdph
Mardi 23 Janvier - 17:02
NBA ALL STARGAME 2018 : La liste des "starters" avec Joel Embiid pour son premier All Star La NBA a dévoilé aujourd… https://t.co/cdwsImRjhz
Vendredi 19 Janvier - 07:02
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/QzxOd2igXc
Vendredi 19 Janvier - 07:01
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/lP1Qgn3tQH
Mardi 16 Janvier - 06:46