Facebook
Twitter









NBA: Desagana Diop gagne son premier match

Arrivé, la veille dans le Jersey en p^rovenance de Dallas, Desagana a été aligné la veille dans le match qui opposait les Nets aux Bulls.





Desagana Diop - New Jersey Nets
Desagana Diop - New Jersey Nets
Soir de première pour Desagana Diop qui étrennaientson nouveau maillot, celui des Nets de New Jersey.C'est flanqué du numero 14 que Desagana est entré en jeu en fin de troisiéme quart temps du match qui les opposaient aux Bulls de Chicago, moment choisi par le coach Lawrence Frank pour le faire jouer. En tout il aura joué pendant 6 minutes pour 3 pts, 1 rbds et 1 faute.Victoire des Nets sur le score de 110 à 102.
de l'autre côté les débuts de Jason Kidd à Dallas se sont soldés par une défaite face aux New Orleans Hornets de Chris PAul sur le score de 93-104.

Article rédigé par le Vendredi 22 Février 2008
Lu 1395 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !