Facebook
Twitter









NBA : Desagana Diop , Out pour le reste de la saison

Déjà très court sous les panneaux, Charlotte a perdu pour toute la saison l’intérieur DeSagana Diop (2m13, 28 ans). Arrivé cet été de Dallas, le pivot sénégalais souffre d’une rupture du tendon d’Achille droit. Une blessure synonyme d’opération et d’une indisponibilité supérieure à six mois.

Source Basket USA



NBA : Desagana Diop , Out pour le reste de la saison

c’est davantage un coup dur pour le joueur que pour sa formation. Peu utilisé par Larry Brown, il semblait toutefois avoir la confiance de Paul Silas pour la suite de la saison. Hélas pour lui, il ne pourra pas en profiter.
« C’est terrible pour lui, regrette son coach. Il allait avoir du temps de jeu et il était très réceptif à l’entraînement. Cela arrive au pire moment ».
  

Article rédigé par le Mardi 4 Janvier 2011
Lu 714 fois




1.Posté par djibson le 07/01/2011 23:23
c'est pas grave bon remède inchallah.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !