Facebook
Twitter









NBA:Dallas domine Memphis

Cette nuit c'est une équipe des Memphis grizzilies en pleine reconstruction aprés le départ de leur intérieur espagnol Pau Gasol aux Lakers que les Dallas Mavericks ont battu 92-81 à l'American Airline Center devant plus de 20.000 supporters et aussi occasion pour le sénégalais Desagana Diop d'intégré le 5 de départ.



Desagana Diop 8 pts, 12 rbds , 2 contres et 1 passe.
Desagana Diop 8 pts, 12 rbds , 2 contres et 1 passe.
  Desagana mis en confiance par son coach Avrey Johson en l'absence d'Eric Dampier, Desagana Diop a eu son meilleur taux de rentabilité du mois avec 12 rebonds ,8 pts , 2contres et 1 passe. Desagana qui a bien gardé la raquette texane avec ses deux contres a réussi tous les 4 tirs qu'il a tenté .
Mis en confiance par son coach avant le match, Desagana Diop a atteint pour la premiére fois de la saison la barre des 10 rebonds avec ses 12 prises.
Une occasion vient de lui être donné encore pour se mettre en valeur avec la mise à l'écart de Dampier pour cause de blessures de montrer sa valeur, surtout que Dallas était sur la liste des principaux interressés par Shaquille O'neal qui a préféré au finish les Suns.

Article rédigé par le Samedi 9 Février 2008
Lu 680 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !