Facebook
Twitter









NBA:Coronavirus. Rudy Gobert testé positif, les matchs de la NBA suspendus pour une durée indéterminée

Les instances de la Grande Ligue ont décidé de suspendre la saison régulière jusqu’à nouvel ordre après qu' « un joueur du Utah Jazz a préalablement été testé positif pour le Covid-19. » Selon plusieurs sources concordantes, ce serait le pivot français Rudy Gobert qui aurait été contrôlé positif.



La NBA a annoncé mercredi qu’elle suspendait tous les matches de la saison, après un cas constaté de coronavirus chez un joueur de Utah, qui a dans un premier temps entraîné le report du match du Jazz prévu en soirée à Oklahoma City.
« La NBA suspend le reste des matches prévus au calendrier jusqu’à nouvel ordre », a indiqué la ligue de basket-ball nord-américaine, dont la saison régulière devait se poursuivre jusqu’au 15 avril, avant les play-offs devant mener aux finales début juin.
« Un joueur des Utah Jazz a préalablement été testé positif pour le Covid-19. Le match de ce (mercredi) soir à Oklahoma City a été annulé. Le joueur concerné n’était pas dans la salle », a ajouté la NBA, sans préciser son identité.

Article rédigé par le Jeudi 12 Mars 2020
Lu 445 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !