Facebook
Twitter









NBA - Chicago - 10.000 dollars d'amende pour... honnêteté

LOS ANGELES (Etats-Unis), 6 fév 2007 (AFP) - Tyrus Thomas a reçu une amende de 10.000 dollars de la part son club de Chicago mardi pour avoir déclaré que sa sélection pour le concours de dunk du All Star Game NBA (16-18 février) n'avait d'intérêt à ses yeux que pour le chèque qu'il allait y recevoir.





Tyrus Thomas
Tyrus Thomas
Interrogé sur sa joie de se rendre à Las Vegas pour ce grand week-end de gala, qui regroupe les meilleurs basketteurs de la NBA, Thomas a répondu: "Pas vraiment (heureux). Je vais simplement aller là-bas prendre le chèque et rentrer !".

"L'amende est une réponse appropriée aux remarques de Tyrus (Thomas) concernant sa participation au concours de dunks, a répliqué le vice président John Paxson. C'est une réflexion déshonorante pour Tyrus en tant qu'individu et pour les Bulls en tant que club."

Malgré l'amende, Thomas ne sera pas perdant pour son escapade à Las Vegas puisque le vainqueur de ce concours à quatre touchera 35.000 dollars tandis que le dernier recevra 16.125 dollars.

Lundi, la NBA avait sélectionné Thomas avec Dwight Howard (Orlando), Gerald Green (Boston) et Nate Robinson (New York), vainqueur l'an dernier pour ce concours.

Article rédigé par le Mercredi 7 Février 2007
Lu 634 fois