Facebook
Twitter









NBA : Carmelo Anthony de Houston aux Bulls

Chicago a accepté d'accueillir Carmelo Anthony, écarté de l'effectif des Rockets depuis deux mois, mais ne le fera pas jouer pour autant. Agent libre dans 48 heures, il devra trouver une nouvelle franchise.

Lequipe



NBA : Carmelo Anthony de Houston aux Bulls

Ecarté du groupe des Houston Rockets depuis le 15 novembre, Carmelo Anthony a été transféré aux Chicago Bulls ce lundi soir, selon ESPN. Selon le média américain, les Rockets ont ajouté une enveloppe pour achever de convaincre les dirigeants des Bulls de leur prendre leur encombrante star.

Mais Anthony ne jouera pas à Chicago pour autant... car il y sera coupé dès son arrivée. L'officialisation du deal est prévue ce mardi, soit 48 heures avant que «Melo» (34 ans) ne devienne agent libre et puisse rejoindre une autre franchise. A condition qu'il en trouve une qui veuille de lui après ses deux échecs consécutifs au Thunder et aux Rockets en quelques mois.


Article rédigé par le Mardi 22 Janvier 2019
Lu 23 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !